VIEN 2 BUSINESS

ORGANISÉ POUR VOUS. PENSÉ AVEC VOUS.
VÉCU PLEINEMENT PAR VOS INVITÉS.
Des événements d’entreprise, à Paris et partout en France.
Coordination & conseil pour des instants qui marquent les esprits.
À Propos de moi
Je suis Vivienne, coordinatrice événementielle passionnée par l’humain, les détails et la magie des instants partagés.
J’accompagne les entreprises et les entrepreneurs dans la conception, la coordination et le conseil pour des événements sur-mesure. Qu'il s'agisse de séminaires, petits-déjeuners, lancements de produits ou team building, mon objectif est de vous offrir une expérience fluide et sans stress.
Ce que je
vous propose
- En savoir plus
Je vous propose un premier appel GRATUIT pour discuter de votre projet.
- 98 euros
- 399 euros
- À partir de 490 €
- Sur devis
- Sur devis
Témoignages de nos clients
_edited.jpg)
"Un vrai soulagement de pouvoir confier l’organisation à quelqu’un de fiable et bienveillante. Tout était parfait."
Claire D.
Fondatrice de studio créatif
.jpg)
"Une organisation fluide, des solutions rapides, et un vrai sens du détail. Merci pour ce séminaire réussi !"
Romain L.
Chargé RH
.jpg)
"Professionnalisme, écoute, douceur… Vivienne a su donner vie à mon événement sans que j’aie à stresser une seconde."
Élodie M.
Coach Business
Contactez-moi
Téléphone : 06 47 74 42 38 / Email : vienburet@gmail.com